Moi je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Ta jument est jeune et va surement grandir encore.
On ne peux rien dire tant que l'on ne sait pas pourquoi il l'a infiltrer, car si ça se trouve tu n'auras pas besoin d'autres infiltrations.
Ma jument trotteuse réformée qui a 3ans et demi est un peu raides des postérieurs aussi.
Le problème vient des rotules aussi. Il y a 6mois ces rotules ce sont inflammées, puis avec un peu de repos aujourd'hui elle ne le sont plus, j'ai fait revenir le véto pour un nouveau bilan, il m'a dit qu'elle accrochait légèrement des deux rotules (pas besoin de radio ou d'echo pour diagnostiquer ça) et que cela pouvait très bien totalement disparaitre avec la croissance, et en la musclant bien.
Il m'a aussi dit qu'avec une petite infiltration il pouvait ressérer le ligament si ça la gênait vraiment, mais m'a conseillé de ne pas le faire.
Tout ça pour dire, t'inquiète pas, rien est encore joué, elle est jeune, attends de voir ce que le véto a reelement dit.
Moi aussi je me suis posé des millions de questions et me suis imaginé le pire lors de la première visite véto, a laquelle je n'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, aujourd'hui je sais exactement ce qu'il en ait et je suis vraiment soulagée, donc si vraiment tu es dans le doute, appel un autre véto, tu auras deux avis, et tu pourras lui poser toutes les questions que tu voudras!
Courage