sushii a écrit le 07/01/2011 à 01h36: |
|  | lol Sa devait être magnifique! Je n'ai encore jamais testée mais je ne doute pas que ça m'arrive un jour... |
|
|
Ralalah! Tu devrais!
Je me souviendrais toujours de ce jour où, ça faisait deux ans que je n'étais pas montée à cheval -à cause d'un genoux cassé- et j'étais retournée dans cette écurie que j'adore.
On a fait une reprise sympatoche et puis à la fin le prof s'est dit "Bah allez, je met la barre au dernier cran du chandelier!"
Tout le monde passe avec le sourire et moi j'étais crispée sur mes rênes. Pourtant le cheval je le connaissais bien! L'obstacle avec lui c'était on saute, on fait demi-tour derrière et on resaute sans soucis: le cheval qui aime ça!
Mais bon, arrêt net devant l'obstacle et je suis attérie sur mes deux pieds de l'autre côté!
J'aime toujours autant sauter et je crois que le cheval aussi! Mais là c'est clair que c'était de ma faute!