Pas mal prise entre mon nouveau boulot loin de mon homme et quelques problèmes de couples qui je pense sont en vois de guérison. Certainement, un changement de voie dans quelques mois. Bien que mon emplois actuel est bien payé, mon cœur ni est pas. Je pense très fortement me diriger vers le métier d'ingénieur géomètre. Dont je potasse pas mal, regarde les formations a mi-temps, les possibilité d'emplois, et étudie un peu, etc...
Uranie va bien. On peu pas dire qu'elle est sur-exploitée. Sa selle est revenue du sellier. Elle lui va beaucoup mieux maintenant (arcade plus large, panneaux ré-equilibrés, ...). Je mis sens du coup beaucoup mieux dedans. J'ai un vraie tonneaux! Elle fait du 34 j'ai Zaldi soit de l'extra-large! On a pas l'impression en la voyant!
Elle n’apprécie toujours pas la carrière mais adore la balade. On a fait une première tentative de balade seul sans aide á pieds. Bon, on a pas pu sortir de l’écurie car je n'avais pas le code du cadenas de la barriere du fond. Mais cela á était qu’en-même formateur. Elle a du s’arrêter au moins une 10aine de fois á l'aller. Faut juste qu'elle prenne confiance. En sens inverse cela va beaucoup mieux bien-sur!
A travailler: continuité de l'allure a l'aller (pas pour l'instant), allongement du trot/galop (ne comprends pas encore pourquoi je fais une action de jambes alors qu'elle est dejá au trot). Pour l'instant aucun probleme d’arrêt.
Je pense fortement la mettre dans une autre écurie qui dispose de meilleurs chemin de balades (sans route) car lá on est bien limité. La pauvre cela lui fait dejá beaucoup d'endroit alors qu'elle a que 5 ans mais d'un autre coté, elle a été achetée pour etre montée ou reproduction, autrement je n'aurais pas pris un shagya.
L’écurie en vue semble pas mal. c'est une écurie de polo qui dispose de chemins en herbe, beaux prés, ...