Je ne vous ai pas raconté ma dernière sortie. La miss etait deja en forme sur le pas de sellage (bouge dans tout les sens). Je pensais qu'on avait arreté cela mais non. Apres cout je sais pourquoi: l'heure de preparation des filet a foin distribué dans les prés n'etait pas loin et donc sa pré-occupation. Bref faudra que je me rappelle de venir la monter plus tot. Et viement qu'on déménage et essaye de trouver un endroit ou il n'y a pas d'horaires! Je pense que meme si cela va etre une contrainte, je vais choisir une pension "assisted DIY'. Au moins je choisirais ce qu'elle mange! Et cela sera au box ou elle n'auras pas la competition des autres a manger meme si c'est elle quie "gagne" ou elle est.
Je nettoie donc comme je peux puis la selle. Et hop dehors. Cela se passe mieux que prévu même si elle est un peu chaude. Je décide donc de galoper. A ma grande surprise cela se passe bien. Je me dis donc de repasser au pas pour rester sur du bien. Je ne sais plus si on était au pas ou trot mais elle prend peur et saute en l'air. J'arrive a tenir mais pas dans une bonne position. elle panique. Je décide donc de me préparer á l’atterrissage. Hop au sol. La juju s'arrete plus loin. Je l'apelle. Elle serait venu si quelqu'un ne l'avait pas apeller de l'autre coté du canal. L'homme de l'autre coté me demande si cela va et rattrape la bete. Je les rejoint et remonte pour les 10 metres qui reste a faire.
Cela m'enerve un peu car normalement je tiens mieux en selle meme dans ses cas. Faudrait vraiment que j'arrive a me faire un stage intensive avec un autre cheval car mes muscles ne sont plus lá et ne suivent donc pas ce que je veux faire. Bref je suis rouillais! Helas je me vois mal faire une mise en selle sur ma jeunette!