|  | les questions bêtes sont celles que l'on ne pose pas.
pour le reste, non malheureusement pas de produit miracle. je suppose que le Tildren a déjà été essayé? et si c'est difficile à gérer avec la ferrure ou les pieds nus, il n'y a pas grand chose à faire (de manière durable bien sûr), à part la névrectomie, qui est un peu extrêmiste.
un complément à base d'harpago pour l'effet anti-inflammatoire pourra peut-être la soulager un peu et les compléments donnés en cas d'arthrose. et limiter le poids, c'est pas toujours le plus facile à faire, mais plus elle sera légère, meiux elle sera dans ses baskets. |
|
|
Merci
Oui le tildren, comme le reste, n'a duré qu'un temps ... On lui a parlé de la névrectomie mais le maréchal et le vétérinaire sont très très rétissants quant aux complications éventuelles après. Comme la jument est relativement jeune (13ans) mon amie voudrait trouver quelquechose de moins extrème mais s'il faut en passer par là je pense qu'elle le fera.
Pour l'harpagophytum son maréchal lui en avait également parlé et son vétérinaire pense qu'elle pourrait ausssi être sujette à de l'arthrose car selon lui ça va souvent de paire avec le syndrome. Je pense qu'en désespoir de cause elle va tenter celà car on avait déjà évoqué cette "solution".
Elle veille également à son poids mais oui en effet...pas évident...
Merci pour votre réponse.

ça renforce ce que l'on pensait mais on ne voudrait pas "passer" à côté de quelquechose qui pourrait au moins la soulager un petit peu ... alors c'est pour cela qu'on cherche encore et encore .