|  | Je pensais que le vaccin n'était pas vraiment efficace contre certaines formes de rhino. Les chevaux morts dans l'écurie étaient probablement vaccinés.
J'hésite à faire vacciner mes juments : elles vivent chez moi sans voir d'autres chevaux et je crains que ce soit inutile.
|
|
|
Comme je le disais à une de mes amies :
Le tout est d êtres prévenu, après chacun fait comme il veut mais si un problème surviens vous ne pourrez pas dire "je ne savais pas" !!!!
Se sera fait "en connaissance de cause" !!!
Elle est transmissible directement et indirectement !!
Une personne qui aura caressé un cheval atteins et qui en caresse un saint lui transmettra la maladie qui je le rappel sous sa forme nerveuse est MORTELLE
Perso mes chevaux ne sortent pas et je vais vacciner tout le monde ……. (La prévention vaut bien mieux que de perdre des chevaux pour une « économie » ………)