aladeg a écrit le 19/03/2014 à 19h09: |
|  | Bonjour à toutes,
J’ai eu un entretien avec la responsable de la formation le lundi 17 mars à 10h. J’habite en région parisienne et je me suis perdu sur la route : résultat 1h de retard. J’ai appelée pour prévenir et ils ont été très compréhensifs vraiment super simpas !
J’ai vraiment été surprise par la réaction de la responsable quand je lui ai fait comprendre que je ne faisais pas de compétition, et que je ne m’y connaissais pas vraiment en selle haut de gamme (personnellement je me fournis chez décathlon). Cela fais 14 ans que je pratique l’équitation, je n’ai pas pu monter à cheval cette année par manque de temps mais surtout par manque d’argent (je suis en alternance en BTS NRC). J’ai fait un BEPA CPA (Conduite de production animale option équin puis un BAC PRO CGEA (Conduite et Gestion des Exploitations agricole, Elevage et Valorisation du cheval à St Cyran du Jambot. Je pense sincèrement que mon profil correspond.
J’espère que le fait que je n’ai pas la chance d’avoir un cheval ou de faire de la compétition, ne va pas jouer en m’a défaveur !
Qu'en pensez vous? |
|
|
Si sa peut te rassurer en arrivant en licence je ne connaissais absolument rien en concours , pas sortie en CSO apar une épreuve shetland a 8ans, un trotteur pour faire la balade et une passion pire que prenant pour les courses de trot donc absolument rien a voir ^^.
Plus les profils sont variés mieux c'est car plus simple pour trouver les stages & plus de possibilités de travail après que si tout le monde est dans la même branche.
A 1ere vue ton profil correspond totalement , si tes notes sont bonnes et que l'entretien c'est bien passé je pense que c'est tout bon pour toi.