Alors deja j'ai lu "la selle est relevé à cause du garrot".
Cela veut dire que la selle est trop en avant, donc pense à bien la mettre DERRIERE (et non SURE) le garrot.
Ensuite plein d'astuce ont été donné, mais franchement je suis pas fan de la superposition de couche, notamment avec les SH.
Deja tu doit t'assoir sur tes fesses. Probleme avec les SH (surtout les nuits) elles sont longues et vont plus derrière que devant, doncsauf si tu la met très en avant ou à l'envers, elle te feront plus ou moins basculé.
Ensuite je suis très sensible de cet endroit, et j'ai jamais eu autant de probleme qu'avec une SH (pour ca que maintenant, sauf pour al nuit, c'est tampon!!).
Après les sous vétement jouent énromément!!!! Des fois mise en selle (alors que ct obstacel qui été prévu),je n'avais pas les bon souvetement. Ben c'est claire, uen levre brulé qui avait decuplé de volume (ca faisait très très peur).
A par laver (et mettre une creme spéciale, pas une creme hydratante banal) et mieux choisir ces sous vetement il n'y avait rien à faire
Pour ce qui est du pantalon: prendre un pantalon souple (les premiers prx décat, ou les bicolrs décath font parfaitement l'affaire) et non rigide