Question un peu gênante...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
9031 vues - 64 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Juucheval

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 982
Question un peu gênante...
Posté le 14/03/2011 à 20h34

Bonsoir,
Voila a chaque fois que je fais mise en selle, je suis brulé a un endroit et lors ce que je fais pipi pire qu'une sistite !! J'en pleure tellement sa fait mal.
Je pose cette question parce que ma mére en revenent du travaille a dit quelle en a parlé, a quelqu'un qui si connait et elle lui a dit que c'est que je me tien mal.
Est ce que vous pensez que c'est vraiment la raison ?

Malira

Expert
   

Trust : 34  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 671
0 j'aime    
Question un peu gênante...
Posté le 15/03/2011 à 13h31


calamiti77 a écrit le 15/03/2011 à 09h46:


Oui c'est le même genre mais je trouve que le Mitosyl ne sent pas bon et surtout qu'il sent fort (pas envie que ça se remarque )


Mdr

Manueti

Membre ELITE Or
  

Trust : 143  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13360
0 j'aime    
Question un peu gênante...
Posté le 15/03/2011 à 13h44

je connais se que tu as eu ,après des année sans dada ,ma première balade j ai étés hérité j en n ai eu pour deux semaines mais moi après le recul ,c est par ce que j'avai une mauvaise position trop en avant.

Thursday

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 440
0 j'aime    
Question un peu gênante...
Posté le 15/03/2011 à 13h49

Etant très fragile de ce côté là, en formation quand j'avais des séances d'instruction genre mise en selle ou que je partais pour 6h à dada , et tout ça sans pause dans la semaine, ben j'utilisais moi aussi la technique du coussin (serviette hygiènique) entre deux culottes de mere-grand;
mais surtout je rajoutais à la selle du centre qui me faisait bobo un amortisseur en alpha gel qui se greffe sur nimporte quelle selle.

On se foutait bien de moi au départ mais tout plutôt que d'avoir l'entrecuisse en hachis!! Je l'avais baptisé le "protège cul", parce qu'il était comme le protège dos de mon cheval.

Ca marche bien car supprimme l'échauffement et bizzarement après le troisième mois de formation mes collègues en ont presque tous acheté un et maintenant je le dégaine si je suis amenée à monter sur une selle malfoutue ou en synthétique car je ne supporte pas le revêtement synthétique de certaines selles de centre c'est brûlure garantie pour moi...

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8641
0 j'aime    
Question un peu gênante...
Posté le 16/03/2011 à 11h59


marine19100 a écrit le 14/03/2011 à 22h05:
Si tu mets une culotte en coton, que tu t'assois bien et que cela continue, n'hésite pas à mettre une serviette hygiènique assez epaisse, ça te soulagera et plus de problème aprés ;)

Ca me parait une très mauvaise idée Pour ma part, les serviettes hygiéniques m'irrite au naturel, alors je le conseillerai pas pour quelqu'un qui est mal positionné en selle...

Quand j'étais ado, j'avais un peu le même problème. Mon instructeur nous disait : "bouchez-vous le trou du derrière !"... C'est imagé, mais tellement parlant ! En selle, il faut s'asseoir correctement, bien positionner son bassin. Vu ce que tu décris, tu dois avoir le bassin vers l'avant, donc le pubis qui frotte contre le pommeau de la selle, ce qui provoque de fortes irritations.

Améliore ta position, et éventuellement, si tu en as la possibilité, passe aux toilettes avant de monter, et mets de la vaseline sur ton pubis. C'est gras, pas glamour du tout, mais ça t'évitera les irritations le temps que tu améliores ta position !
Page(s) : 1 2 3 4 5
Question un peu gênante...
 Répondre au sujet