0 j'aime
Equestrian clearance
Posté le 31/08/2017 à 14h38
shiho
Posté le 31/08/2017 à 14h38
J'en avais été contente jusqu'au jour où mon colis (120-130€) s'est malencontreusement "évaporé" de ma boîte aux lettres, malgré la soi-disant remise contre signature. Boîte aux lettres dans laquelle je ne vois pas comment il aurait pu rentrer vu ce qu'il contenait.
Déjà, j'ai dû les harceler pour qu'ils déposent une réclamation auprès de Chronopost, puis DPD (le livreur côté anglais), car seul l'expéditeur peut le faire. S'en sont suivis plusieurs mois de démarche avec Equestrian Clearance, Chronopost et DPD se renvoyant la balle (aka moi). Jusque là, rien d'étonnant, mais c'est chiant de passer des appels à l'international.
Je n'ai pas du tout apprécié d'apprendre finalement par DPD qu'ils avaient dédommagé Equestrian Clearance de la valeur de ma commande plusieurs semaines auparavant. J'avais été en contact avec EC depuis, ils s'étaient bien gardé de me le dire. J'ai dû leur bouger le cul une n-ième fois, mail de DPD à l'appui, avant d'être remboursée.
J'avais vu sur leur page Fb ne pas être la seule à avoir eu des soucis de ce genre. Qu'un colis s'égare, c'est une chose et ils n'en sont pas responsables. Par contre, le service client, bien qu'aimable quand il daignait répondre, a très mal géré le problème. Vu le montant j'étais déterminée à ne pas lâcher le morceau, sinon je n'aurais jamais revu mes sous. Depuis je l'ai boycotté, dommage parce qu'on y trouvait de vraies bonnes affaires, avec des marques difficilement achetables en France.
Hope Valley Saddlery j'aime bien, pas eu de soucis encore.