0 j'aime
Naissance géméllaire cette nuit... Newz procès p22
Posté le 09/05/2011 à 19h19
Alors je vais calmer le jeu là, pke je lis des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Si je me lance dans une procédure judiciaire c'est pke le véto qui suit désormais ma jument me l'a conseillé, on a tenté une procédure à l'amiable il n'a pas voulu, tant pis, et m'a affirmé à 300% qu'en faisant 2 écho entre le premier mois de gestation et le second il était impossible de rater les jumeaux.
De plus si nous demandons le prix du poulaina u sevrage, c'est encore une fois pke mon véto m'a dit de le faire, je cite ses propos: "nous, les vétos, nous avons des assurances pour ces problèmes là, il doit vous rembourser au moins les frais dus a son erreur plus le prix de vente du poulain au sevrage".
Faire pouliner sa jument comporte des risques: ok merci, je le savais ça.
L'erreur est humaine, je le sais puisque je l'ai déjà dit vis à vis de ce qu'il s'est passé, qu'il se trompe une fois ok, pas 2 fois par contre!
Je ne vois même pas comment on peut essayer de prendre sa défense, plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'il avait fait des erreurs monumentales, dont une fois où il a voulu euthanasier un de nos poneys pour un bouchon oeusophagien! Faut pas déconner! unmec comme ça ne devrait même pas exercer!
Pour ce qui est de mon deuil, il est fait, bien que ce souvenir reste désagréable, normal. Donc pas de soucis à ce niveau là.
Et non, je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le dos de mes pauvres poulains et ma Douce qui est complétement déglinguée depuis ça, mais au moins être remboursée de tout cet argent foutu en l'air, pke 1700€ pour des morts, plus tout ce qui s'en suit, merci mais ça fait cheros quand même...
Ce n'est pas du tout pour me défouler que je fais ça vis à vis de cet incompétant, mais justement pour qu'il paye ses erreurs, car cela m'est arrivé à moi, mais avec des pourritures pareil, cela peut arriver à n'importe qui et très souvent! Et ça je ne le souhaite à personne. Nous espérons donc qu'il comprenne, bien que je n'y crois pas...