Aujourd'hui vadrouille allait mieux, les températures sont meilleurs.
J'ai eu le droit a un sketch trop drôle.
Donc vous voyez vadrouille est toujours avec son pote poney noir (celui ci empêche quiconque d'approcher vadrouille). Dans le troupeau il y a un autre mâle très dominant qui chasse tous les mâles et qui veut toutes les juments.
Donc je veux sortir vadrouille pour lui donner à manger (avec vermifuge). Le copain poney nous suit, puis il s'arrête pour jouer avec un autre pote.
Vadrouille mange puis je la remets au parc.
Sauf que Vad en profite pour aller voir le mâle très dominant, pendant que son pote noir juge le terrain si oui ou non il est dangereux d'aller vers le gros dominant pour récupérer sa vadrouille.
Vadrouille va pisser un coup devant le gros dominant, mais se fait dégager par une femelle.
Du coup le gros poney noir est content, il peut récupérer sa vadrouille, et ne perd pas une minute pour lui courir après. Trop rigolo.
J'aime vraiment les regarder au parc.