Aller ce matin j'ai attelé le van seule (les doigts dans les nez).
Vad n'a pas voulu monter juste avec moi, elle sentait le van mais refusait de monter...mono arrive fait un "chhhhhh" vad se cabre 2 ou 3 fois, et c'est parti elle saute dans le van

. On est monté - descendu une 10aine de fois. On a essayé un van à pont là c'était la bagarre (alors qu'au trec elle est montée sans se poser de question

) Elle monte 1 fois, redescend et on remonte dans notre van comme un cheval qui monte le sabots dans les naseaux.
Ensuite séance top à cheval. 2 barres au sol, pour bossé les contrats de foulée. Au galop normal en 4 foulées. On est passé à 5 foulées (facile avec Vad il faut juste garder des jambes ^^ en béton). Puis en 3 foulée, plus dure car il faut tendre et ça j'ai du mal.
On a ensuite alterné 4 foulées, 5, 4, 3.
En demandant parfois les changements de pieds sur la dernière barre (parfois ça passait parfois non).
Une très bonne séance.
Après ça on est repassé par la case van...et rebelote Vad qui bloc devant...une copine a fait le Chhhhh Vad s'est cabrée 1 fois et est rentrée...on est montée redescendue plusieurs fois. Quelle chipie.
Je ne sais pas; est ce qu'il faut que je la fasse monter tous les jours dans le van jusqu'à ce qu'elle monte sans faire la mule? Mon paysan dit que si je l'embête trop avec ça elle finira par ne plus monter...je ne sais pas quoi faire.