Aujourd hui liberté avec barres au sol.
a la détente un chat noir et blanc nous observe, vad ne le voit pas au 1ier tour, au 2ieme elle le voit...ha ben elle ne veut plus aller au font du manège. J essaye de la pousser en m approchant, mais du coup elle fait demi tour....bon aller vient on y va toute les 2, évidemment le chat se barre quand j arrive. Vad vient avec moi et accepte de retourner au font du manège.
Je mets 1m vad fait 2 foulée entre les barres, je râle, elle comprend. J élargis au fur et à mesure. Ok c est bien.
je termine par lui mettre un petit vertical, puis un oxer. Punaise elle sait prendre ses places. Et je crois qu elle a compris l intérêt d etre a juste dans ses courbes car a la fin elle se remettait a juste d elle même dans le coin avant l obstacle. Elle a un sacré geste.
moins cool, je me suis rendu compte qu elle avait des crevasses. Je me demande d ou elle les sort, elle est au box et je dois la doucher 1 fois par semaine.
j ai donc mis du dermaflon.
question
est ce que vous retirez les croutes avant de mettre la creme?
sinon apres les entrainement de cce, on prépare notre prochain objectif...la mise au parc
moins cool aussi, j ai retrouvé une seringue avec l aiguille dans le box de vad. Je suis allée le dire, apparemment c est pendant la castration du voisin...le veto aurait oublié sa seringue au bord du box de vad....bravo.