Ce matin c'était balade trotting pour vad et moi...madame était levée du mauvais pied...en plus dans le box en face d'elle il y a eu un poulinage tôt ce matin...Donc ça n'aide pas à la bonne humeur!
Déjà au pansage elle était relou à faire sa mauvaise tête. Au montoir j'ai manqué de tomber parce qu'elle a avancé dans la descente en baissant la tête

.
Pour partir on a une porte à ouvrir, on attend qu'un copain passe dans l'autre sens (c'est compliqué de passer à 2). A notre tour, madame a décidé que ça faisait peur et qu'on ne pouvait pas s'approcher de la porte (porte qu'on ouvre depuis qu'elle a 3 ans)

J'ai eu le dernier mot.
Bref on part, elle est fâchée. Dans les bois c'est une fusée, donc on a fait que trotter et galoper pendant 30 minutes. Elle a eu peur d'une souche, donc on est repassé devant après être allé voir ce que c'était

.
Au retour elle a été sage. MAIS on va rebosser le montoir: Je remonte 1 fois, elle me fait pareil: départ au pas tête basse en descente, hop je reprends les rênes, je fais reculer. On recommence, elle bouge toujours mais moins, je la fait reculer, on recommence et cette fois, comme une grande, elle reste immobile, caresse et elle a le droit d'aller se rouler en carrière.