Halala. Une séance de 40 minutes en carrière ce matin de bonne heure. Vad avait la patate, mise en avant ok. Par contre polalala, son trot et galop c'est pas pareil quand elle est grosse. Déjà elle galère donc dans le sable c'est vraiment déroutant. On a bossé les départs au galop, avec beaucoup de poses, mais c'était à juste, assez franc, même si un peu (beaucoup) ouvert.
Par contre j'étais avec une monitrice (qui donnait un cours à un autre cavalier) qui me dit "haaa mais c'est le cheval qui était tout seul au parc ce week end" Oo quoi?? "Ben si c'est bien lui, je le reconnais, il était tout seul dans son parc et il galopait comme un fou, puis à un moment il s'est mis devant la porte et a attendu".
Punaise j'ai envoyé un message groupé à mes colocs de parc...Bref on est toujours dans le perso, où le plaisir perso est plus important que la sécurité des animaux des autres...

On ne peut pas remettre à plus tard une balade entre copine ou un sortie en carrière si le cheval d'une autre se retrouve tout seul??? Je sais pas, moi ça me parait évident, mais pas pour tout le monde visiblement. Je vis chez les bisounours, la réalité est toujours brutale.