lalie34 on a fait une détente pas, trot, galop, avec beaucoup de transitions, figures de manège, avec du rythme, (du contact sur les rênes pour moi

next la monte de balade).
Ensuite on a travaillé sur des serpentines, au trot puis sur la ligne du milieu au pas, puis au trot etc arrivé au bout de la carrière diagonale on développe le trot de travail. même exercice toujours au trot sauf que sur la ligne du milieu on demande l'arrêt, puis une fois sur deux arrêt/reculé, et pour finir l'exercice arrêt + reculé à chaque fois qu'on passe la ligne du milieu.
Ensuite on commence un cercle au trot, à l'arbre on repasse au pas, deux/trois foulées on redemande le trot, diagonal arrivée sur la piste arrêt/ reculé puis on repars au trot et même chose à l'autre main.
Ensuite travail au galop : grand cercle au galop, transition pendant le cercle, quelques foulées de trot on redemande le galop sur le cercle, diagonal transition au trot retour sur la piste départ au galop à l'autre main et même chose transition sur le cercle re départ au galop, diagonal au trot, départ au galop à l'autre main.
J'étais vraiment très contente et fière de ma Damoiselle qui mise à part des balades n'a jamais vraiment bossé de sa vie, elle était vraiment à l'écoute, est malgré les 30 degrés elle a tenue le rythme avec de l'entrain à chaque exercices !
Je pense que ça lui a vraiment autant plus qu'à moi
J'ai également beaucoup apprécié le fait de faire des pauses entre les exercices quand elle jugeait que c'était bien, et le point d'honneur qu'elle met à bien récompenser le cheval !