Aujourd'hui reprise du travail en carrière...comment dire...saucisse.
Donc le parc de vad est juste en face de la carrière, je me doutais que la concentrer ne serait pas évident, mais là...
J'ai commencé par un peu de travail à pied, ça se passait bien, il y avait des restes des obstacle d'équitation de travail: passerelle, garocha, porte. On a tout fait à pied, vad est assez cool.
Je me mets à cheval on fait des 8 de chiffre au pas, et là je la perds. Elle sentait la présence de chevaux dans des paddocks derrière la carrière (paddock qu'on ne voit pas, mais vad devait entendre les doudous dedans). La passerelle fait peur, alors qu'elle est allée la renifler, qu'elle est passée dessus...bref dès qu'on passe a coté elle accélère. Je descends et rebosse à pied. Je remonte, on trotte et de nouveau je la perds, un camion se gare à coté de la carrière...terminé, vad fait son show dès qu'on passe à coté des obstacles, des paddock, on ajoute à ça des mouches. Bref moi je perds patience, alors je descends et on va bosser au manège.
Au manège elle se reconcentre, même si elle me fait un écart a cause: des cocottes couchées

Au travail on fait des galop - pas- galop, au trot on a fait des 8 de chiffre.
La frippouille, hier elle me fait une balade au top avec des passages tel un 4x4 et aujourd'hui dans la carrière impossible de l'avoir avec moi. Bon je m'y attendais un peu vu que les copains ne sont pas loin.