|  |
Si ça claque fort, tu as raison, vaut mieux déferrer proprement plutôt que t'attendre sagement que ça le fasse tout seul et prendre le risque qu'une partie de la boite cornée vienne avec.... |
|
|
Pas de photos avant / après :s
Pour l'antérieur gauche, deux clous se barraient et pour l'antérieur droit, deux étaient limite (dans quelques jours ça n'aurait pas été mieux).
J'ai demandé au gérant ce qu'il en pensait, la déferrer complètement ou déferrer puis referrer avec de nouveaux clous (il n'est pas MF, il a quelques bases).
Au début il a osé me sortir "oh c'est rien", euh deux clous qui se barrent et c'est rien, mouais !! à d'autres !
donc il a déferré puis referré avec de nouveaux clous, sans passer un coup de râpe, il n'a pas trouvé utile (pieds qui n'ont pas trop poussés).
Je ne suis pas convaincue que cela tienne et que ce soit bien fait mais pas trop eu le choix ............ déjà que lorsque j'ai dit "de toute façon le MF m'a dit qu'il ne reviendrait pas pour moi avant le prochain rdv" j'ai eu le droit à pleins de réflexions "mais pourquoi ? et pourquoi tu veux pas qu'il mette deux pinçons, c'est son travail son métier, laisse-le faire"
J'ai donc expliqué mon point de vue et ce qu'il m'a dit mais bien sûr je m'en suis pris une pleine tronche. Rien à fiche, j'assume parfaitement et j'en ai même rajouté une couche (ah bah oui en ce moment je démarre au quart de tour).
D'ailleurs, la gérante m'a donné le prochain RDV du maréchal, il ne vient pas avant le 4 octobre... ça fait loin!