bonjour ,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis la proprio du cheval trés brassicourt de l'antérieur gauche (+ossification du genou) ,petite photo pour se remettre en tête:
j'ai changé de maréchal et il a maintenant des fers sans pinçons aux antérieurs. Il a eu aussi 3 radios de ce membres hier ce qui a révélé un peu d'arthrose + ossification qui continuent d'évoluer,un trés gros décalage des os du canon et de l'os du genou (pas dans le même axe du tout) les os du canon fusionnent entre eux et les os du genou se fragilisent! en gros pas terrible
point positif: trés peu boiteux ,au fil des années il a développé son propre équilibre ducoup il s'en sort trés bien tout seul
maintenant il est sous anti inflammatoires (harpagophytum pendant 3 mois) pour le soulager au maximum et évidemment en retraite depuis un bon moment! il a juste le droit a du travail a pied pour continuer de faire fonctionner son articulation pour ne pas qu'elle se "vérouille"
voilà c'était pour donner des nouvelles