7 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 05/01/2022 à 00h14
Je crois qu'avec un post pour les chiens on pourrait créer un sur les vieux, ca ferait un carton tellement on a d'exemples!
Une fraîche d'aujourd'hui en rapport avec les 2 (dsl des dadas).
Je suis depuis quelques mois en appart pour les études, et je découvre avec les grosses, les "joies" des grandes villes, dont descendre toutes les 3/4h pour les besoins.
A la fin de la sortie, j'ai épuisé mon lot de sacs à crotte et dans sa grande bonté ma molosse me sort un dernier cadeau. Bon heureusement on est sur notre trottoir, donc chercher un dernier plastique pour revenir le ramasser c'est pas compliqué, juste chiant.
Sauf que, les vieux veillent, et pas que... Et voilà que commence une flambée de remarques qui tombent, d'abord de la part d'un scooter au feu rouge (le cul des chiens est plus intéressant que la route). Je tente d'expliquer que y a aucun soucis, je suis juste à court et qu'il faut que je revienne avec ce qu'il faut. Et j'aime pas les masques, mais de là à le... bref.
Mais les cons ont toujours raison j'ai droit à un "ah ouais c'est ca!" Et c'est reparti pour un tour..
Et puis en face de moi un vieux couple avec la poussette de leur petit fils qui voient en moi la terroriste canine, et qui visiblement ont aussi un soucis d'audition. "...Olala et en plein milieu du trottoir..."
J'ai radoté peut être un peu trop fort "c'est pas vrai, même la veille peau". (Et là une mamie qui sort de chez elle et qui me regarde choquée, je pensais dans ma tête, gênée, oh non, pas toi, t'avais l'air gentille en plus, oups).
Bon j'ai compris, c'est pas la peine d'expliquer, ils sont tous bien décidés à me faire payer pour les autres quoi que je dise. 1min plus tard je repasse, et je regrette bien qu'il n'y ait plus personne. Me voilà armée d'une crotte et je cherche maintenant une cible. J'aurai bien aimé qu'elle finisse en plein milieu d'autre chose.
Mais bon, aller on plaisante et on reste humain, après tout j'aime les animaux et je respecte leur territoire.