Moi j'en ai des belles qui datent des ventes privées Antarès.
Le service client antarès avait été (très) mauvais, en vendant les mauvais articles le mauvais jour, résultat le jour J grosse rupture de stock. Ils n'avaient prévenu personne donc forcément il y a eu des mécontents et ça s'est vu sur la page facebook.
De mon coté j'avais contacté le service client suite à une erreur dans ma commande, j'avais eu une réponse sans bonjour ni merci, ni rien du tout.
Quand j'ai fait part de mon mécontentement sur leur page, une canadienne s'est pointée en sortant un truc du style:
"Ecoutez, c'est pas cher, ils font ces ventes privées pour nous, alors arrêtez de râler!"
Bah oui, l'argent achète la politesse, c'est bien connu!
J'adore la mentalité des gens! Parce que tu fais des achats en vente privée alors on a le droit de faire le souk dans ta commande et de te parler comme à une boniche! bah oui! implacable!