Il y a quelques jours, les chevaux étaient attachés, 3 jeunes bien sur dont une qui a le postérieur léger(et n'aime pas les chiens), et la mienne qui tape rarement mais qui en ai bien capable. Des gens qui se promènent souvent par ici ont un jeune border collie, super gentil mais tout foufou. Et donc le chien arrive et se met à courir autour des chevaux, TRES (trop) près des chevaux, alors on commence a s'inquiéter et a essayer de l'attraper, les proprios arrivent et l'appelle sauf que le chien est super content de voir de si grosse bêtes et n'a pas décidé de revenir.. Le proprio: J'aimerai bien qu'il se prenne un coup un jour, ça lui rafraîchiira les idées, et ça le remettra peut-être en place !

Je ne sais plus ce que je lui ait dit, mais j'étais en train de penser que si son chien se prenais un coup de pied, vu la puissance de nos gros, je ne suis pas sûr que son chien aurait apprécié ( survécu ? Au moins assez gravement blessé..)
Bon les chevaux ont etes super et n'ont rien dit mais mince quoi !
Une autre plus vieille:
On etaient en ballade montée sur les bords de Loire, donc chemin large (au moins 6/8m ) avec une partie bitume et une autre en herbe (interdits aux véhicules motorisés) . Il y avait pas mal de monde ce jour là, mais pour ne pas gêner on se met toujours sur l'herbe, des cyclistes arrivent en face sur la partie bitume, donc pas de soucis pour se croiser, et des promeneurs avec un chien sont également sur la partie bitumée. Et le chien bien sur pas en laisse, slalome entre les chevaux et traverse sans regarder, les cyclistes pile (5 cyclistes a la suite) ont failli se percuter ect.. Et là la dame: Bah mon Diamant ?
Oui bah ton diamant a failli faire un accident, il y a du monde tu prends ton chien en laisse ! Je lui ai pas dit dit hein, pas envie d'avoir des histoires