8 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 05/02/2017 à 09h42
rose25
Posté le 05/02/2017 à 09h42
Une d'hier qui m'a piqué au vif. J'avoue, c'est surtout mon ego qui a pris : on pars faire un peu de shopping avec mon homme (chose rarissime, car tous les deux on n'aime pas trop faire les magasins) et on passe par le commerce où travaille une fille de ma pension. Elle n'a pas de cheval, mais connait beaucoup de monde de là-bas.
Elle me dit "Hey, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu à la pension" Étonnant, pourtant je viens tous les jours pour mettre la graine... Mais non elle insistait sur le fait qu'on ne se voyait pas la dimanche (seul jour où elle vient pour promener son chien) et sous entendait clairement que je ne venait jamais voir poulichette... Bah voyons! Je réalise mon rêve de gosse par mes propres moyens, j'ai de la graine à y mettre tous les jours mais parce qu'on ne se croise pas, je ne vient jamais... En plus c'est pas comme si le gérant de la pension m'avait dit un coup "Tu sais, c'est bien de venir tous les jours, mais si c'est une contrainte, tu peux venir moins souvent pour te reposer" (oui, j'avais des grosses cernes ce jour là, mais pas à cause de la louloutte lol)
Enfin bref, comme mon bonhomme m'a dit "t'as des comptes à lui rendre à elle? Non, alors laisse couler. T'y vas, tu te fais plaisir, tu fais les choses comme il faut, c'est tout ce qui compte"
Fallait que ca sorte ^^