2 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 13/08/2018 à 11h10
rose25
Posté le 13/08/2018 à 11h10
Perso, je suis comme lulu423 : j'ai toujours monté avec des étriers lourds en inox basique; Donc quand j'ai acheter les miens, j'ai bêtement chercher la même chose que ce qu'on mettait en club, car tout simplement, j'étais habituée. Je ne voulais pas mettre 100€ dans des étriers légers sans en connaitre les effets sur ma monte alors que les étriers lourds à 50€ m'allait très bien depuis tout ce temps!
Ah, vendre des trucs qui ne tiennent pas leurs promesses...bienvenu dans le monde du marketing les gens!!!! Tant que ca se vend, on s'en fou! Il y en a tellement qui pense ainsi et ce dans tous les domaines!
Concernant les douleurs pour les gonzesses (hors règles, déchirement hymen et compagnie) ca m'est arrivé quelques fois : d'abord à cheval, à cru, sur un dos très fin. Vous savez, ce dos avec la colonne vertébral qui ressort bien! Oui, celui-là même où on se dit qu'être assis sur une planche serait plus confortable. Et au trot svp! Ouais, bah les os de mon bassin s'en souvienne.
Et une autre fois, j'étais bien en selle, mais pas à cheval : en VTT. On descend une cote, je commence à me sentir plus à l'aise, donc j'attaque plus et là... La roue arrière qui dérape sans contrôle, le VTT en travers de la piste PAF! Le vélo en plein dans un arbre, mes parties intimes en plein dans la potence! Franchement j'aurais été un mec, je crois pas que je serai redescendu car même en étant une fille, ca faisait une douleur pas possible! A se demander si rien n'était cassé! Pour la petite histoire, j'ai tout fini à pied car la roue était en 8...c'était leur première sortie... ca nous fait une bonne anecdote à raconter lol