Amis forumeurs et forumeuses, j'ai besoin de vos lumières!
Alors en gros, j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba en octobre 2008.
J'ai eu un premier soucis en aout 2009, rien de grave, ils m'ont remis le PC comme à la sortie d'usine, j'ai tout perdu, mais tant pis!
Depuis, tout allais parfaitement bien.
Et puis début avril, j'ai eu un soucis, je soupçonnais que ça vienne de la carte vidéo!
Je recupere le PC le 14/15 avril, effectivement ils ont changé la carte vidéo!
26/27 avril, le PC ne s'allume plus! J'appuie sur le bouton, j'entend que ça tourne, mais absolument rien se passe à l'écran. Allé, rebelote je l'enmène au SAV!
Je l'ai recuperé vendredi on etais donc le 13!
Et hier, mardi 17, sur les 3/4 de l'ecran j'ai des fines rayures, parfois elles sont blanche/transparente, et parfois j'ai un bel arc en ciel avec du bleu, du vert, du jaune, du rouge, orange, violet...
J'ai tenté de redemarer, rien y fais, j'ai finis par l'eteindre. Et ce matin c'est toujours pareil.
Donc pour la 3e fois en même pas 2mois, je le renmène au SAV!
Et la franchement j'en ai marre
Heureusement j'avais pris l'extension de garantie, elle se termine en décembre (ils me la rallonge à chaque fois qu'ils me gardent le PC)
Mais la j'en ai marre quoi, à chaque fois que je le recupere je le garde 1 ou 2 semaines.
J'ai le droit de reclamer quelque chose? Au mieu, un remboursement, un échange?
Ou au "pire" une extension de garantie d'un ou deux ans?
Ma soeur m'a dit de demander l'echange du PC, un ami m'a dit qu'au bout d'un certain nombre de fois ou il passe au SAV, ils doivent me rembourser ou me l'echanger.
Alors, je peux faire quoi?