caruso a écrit le 20/05/2011 à 21h43: |
|  | on a pas la même vision a propos des paysans!
Dans ma région ils faut voir les maisons qu'ils se payent les pauvres paysans!
Il récupère pleins de terre font trop de foin et le laisse pourrir...
2 paysans différents a 2 endroit différents nous sont passé devant pour des terres de même pas 1Ha juste pour embêter...
Tu crois qu'ils sont a 80ares près?
On a besoin d'eux pour vivre? Ils font de la surproduction, stérilise les terres, nous tues avec leurs pesticides!
Je ne vois pas des gens aimer leur métier, je vois des gens aimer l'argent, détruire la nature et embêter les pauvres personnes que nous sommes pour en avoir le plus possible! |
|
|

c'est quoi cette fermeture d'esprit, ces prejugés, faut arréter de dire n'importe quoi !!
certes on ne va pas tous les plaindre, mais faut pas exagagérer, si ils agissent ainsi c'est parce que l'etat leur demande, donc nous et notre consomation! parfois ils gagnent plus d'argent à ne pas toucher à une parcelle qu'a se casser le c** à la semer!
et les super barraques ben oui, terrain pas cher, ils ont les outils pour ce faire une grosse partie eux memes, et puis surtout, ils ne partent pas souvent en vacances donc autant qu'ils puissent au moins vivre dans un endroit sympa! à moins que tu préfère qu'il vivent dans un bouiboui, travaillent à la main pour nourir tout juste leur famille, etc !!! faut arréter de généraliser !!
pour en revenir au sujet initial, tel que tu le decrit, l'agri n'a aucun droit au sujet de cette indemnisation! il refuse d'acheter, et ne veux plus louer, donc ... aucun recours !!