C'est ça. Elle a lever la tête et bim ca expose. Mon papa m'as dit que c'était parce que c'était de l'acier naze. Enfin bref bof bof l'excuse du "ca doit casser", j'ai jamais eu ce soucis en 12 ans de équitation, mais bon visiblement je suis une cavalière inconsciente d'acheter des mousqueton qui casse pas ahah. Enfin bref j'ai eu 2€35 de mousqueton, pour une longe à 7€ ça vaut pas le coup la sécurité.
Je ne te souhaite pas de perdre, comme moi a cause d'un fichu mousqueton qui n'a pas cédé, ton cheval dans d'atroces souffrances. Il a eu cet accident au bout de 20 ans à mes côtés, sans aucun souci pendant ce temps, jusqu'à ce que.... Ce n'est pas le temps sans problème qui compte, mais bien que le problème peut survenir n'importe quand.
A choisir je préférerai devoir acheter 40000 mousquetons à 2,35 euros plutôt que voir partir la vie de mon cheval, vie qui elle n'avait pas de prix à mes yeux. Mais libre à toi d'estimer que 9,35 euros ne valent pas la vie d'un cheval....
Ceux qui ont fait la remarque sur le fait que ce type de matériel doit casser ne l'ont pas fait par mépris, mais par prévenance. Inutile donc de le prendre mal.
Te voir en rire, par contre ça, c'est effectivement un manque de conscience....
Edit; je viens de regarder les ages des deux profils qui ne comprennent pas visiblement ce que c'est de perdre bêtement son cheval... à 14 et 18 ans il vrai que l'on sait tout mieux que tout le monde.