Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et j'ai été classé ! (mais bon, concours de clubs ^^). Je me fait toujours plaisir en CSO avec lui, et je crois que c'est une race très prisé en CSO et cross (comme Dexter Leam Pondi et sa famille, ce sont des connemaras je crois
) Moi j'aime beaucoup
mais par contre avec les deux de mon club, le dressage c'est galère
sont mieux en saut je trouve
1m50 sa serait cool. Mais je sais que c'est très grand pour un connemara, justement ses qualités en CSO m'interessent beaucoup
Si j'ai bien un poney a reprendre, se sera de cette race
je trouve que ces poney ont une tête et une expression Cro chouchou et ils ont l'air d'être de bon chevaux de sport voila pourquoi je les trouve simpas je vais bien me renseigner sur cette race.
) et je fais 1m67 pour 62 kg donc c'est pas du poids plume ^^ il fait 1m49 non ferré. Le prix des connemaras de sport varie souvent entre 8000 et 10000€, après on peu trouver plus ou moins cher je pense.