|  | Excusez moi , elle n'avait pas présciser son genre de fete. Les temps ont bien changer maintenant.
Peut etre que dans nos fetes ils y a de l'alcool, mais en meme temps on est largement plus, et les plus jeunes ont 15 ans , d'autres 17, d'autres 18. Chez nous c'est comme sa.
Aprés perso, c'est pas parce qu'il y a de l'alcool que sa veut forcément dire coma itilique ou etre ivre mort . Pour ma part il ne met jamais rien arrivé de mal, je ne fait pas de connerie , et mes bulletin sont trés bon , donc faut pas faire se faire d'image sur les gens sur si peut de chose. |
|
|
Bah malheureusement, faut croire que non, puisque en 2001, l'alcool est la premierè cause de décès chez les homme de 15~25 ans.
Toujours pas convaincue ?
Peut être que toi tu n'as pas de souci à te contrôler, mais d'autre ,non, certains sont sensibles, d'autre soul très vite, et comme tu dis, dans une fête ou vous êtes, nombreux, parfois de différents âges, le contrôle est difficile, et les erreurs courantes.
Si certaine choses sont mise en place, c'est pour une raison. Si vous ne savez pas vous amusez sans alcool, tabacs, chicha ou autre, vous manquez franchement d'inventivité.
Certaines choses doivent changer, d'autre non. L'alcool est interdit aux mineurs, point.
C'est comme ces débat sur la législation du cannabis. C'est quoi cette mode, maintenant, on fume des joins comme des clopes, sans déconner....