|  |
Bah malheureusement, faut croire que non, puisque en 2001, l'alcool est la premierè cause de décès chez les homme de 15~25 ans.
Toujours pas convaincue ?
Peut être que toi tu n'as pas de souci à te contrôler, mais d'autre ,non, certains sont sensibles, d'autre soul très vite, et comme tu dis, dans une fête ou vous êtes, nombreux, parfois de différents âges, le contrôle est difficile, et les erreurs courantes.
Si certaine choses sont mise en place, c'est pour une raison. Si vous ne savez pas vous amusez sans alcool, tabacs, chicha ou autre, vous manquez franchement d'inventivité.
Certaines choses doivent changer, d'autre non. L'alcool est interdit aux mineurs, point.
C'est comme ces débat sur la législation du cannabis. C'est quoi cette mode, maintenant, on fume des joins comme des clopes, sans déconner.... |
|
|
Il n'y a pas a me convaincre ou non la question n'est pas la, comme partout, faut par exemple juste regarder au college, il y a des clans, le clan par exemple des filles ou garcons genre geek, qui ne sorte pas , qui travaille ou pas, qui n'ose rien faire et qui sorte jamais meme pour allé chez leurs amies.
Et un autre coin, genre ceux qui se retrouvent tout les vendredi soirs dans tel village, qui travail ou pas, qui sortent tout le temps et delires.
Je pense que cette fille fait parti du genre de gens qui ne sort pas beaucoup ni rien.
Mais par exemple dans nos fetes , tous l monde dort a l'endroit ou il y a la fete, nos parents sont au courants, et pour le moments il n'y a jamais eu de probleme.
Il n'y a pasforcément besoin d'alcool pour s'amuser je suis d'accord avec toi, mais franchement, quand je parle avec ma mere, dequandelle avait mon age, bha c'était pareil, il y avait des balls tout les week end, des fetes du village tout le temps...
Et pour la légalisation du cannabis, regarder avec internet ceux qui disent sur les pays-bas ( alors que c'est légale), et bien on en entend pas tellement parler, il n'y pas plus de probleme que sa.