Alors à ceux et celles qui disent qu'ils seraient tristes parce qu'ils n'auraient pas de petits enfants je réponds :
B'en fallait faire plus de gosses, sur le tas il y aurait eu plus de chances que l'un d'entre eux vous en ponde au moins un
Je suis hétéro mais je ne veux pas d'enfants et c'est ce que je réponds à mes parents quand ils se plaignent de ne pas avoir de petits enfants
Et puis comme il a été dit, ce n'est pas parce qu'il serait homo qu'il ne pourrit pas avoir d'enfants, c'est juste un peu plus compliqué, entre autres du fait de la loi (insémination, adoption)
Sinon si j'avais un jour un enfant et qu'il me dise qu'il est homo, je serais inquiète pour lui parce que la vie n'est pas tous els jours facile pour eux avec l'intolérance et l'homophobie qui règnent.
Mais ca ne me choquerait pas c'est certain.
Ca me ferait peut-être bizarre au début qui sait, si je ne m'y étais pas préparée parce que dans ce cas ça fait revoir en une seconde l'image qu'on s'est faite pendant 15 ou 20 ans de notre enfant.
Mais bon c'est juste une question de période d'adaptation et je suis très adaptable
J'aurai du mal et je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que mon enfant est un meurtrier (de sang froid ), un violeur, un pédophile ou autre. Là je serais choquée, horrifiée et bouleversée.
Mais savoir qu'il préfère les filles aux garçons ou inversement ... B'en eu oui et alors
Surout si c'est un mec parce que préférer les garçons aux filles, je peux comprendre c'est aussi mon cas