Courage à ceux qu'ont des problèmes de santé avec leur loulou
Sinon moi j'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter, j'arrête pas de prendre du poids alors que je mange léger le soir, je grignote plus depuis 3 mois, je me suis mise au sport, j'ai eut une énorme prise de poids (8kg en un mois) en début d'année parce que j'ai des ulcères et que y a que manger qui me soulage (ou fumer) mais du coup j'ai arreté de manger et je fume + donc je ne suis plus supposée prendre, mais je continue à prendre, je vais voir un médecin pour ça mercredi de la semaine prochaine. En soit je suis pas complexée du tout parce que je prends bien puis je sais que j'ai les os lourd et que je suis musclée, ce qui m'inquiète c'est que mon poney, ça reste un poney qu'est supposé porter des poids d'enfant, j'ai peur qu'à la longue je devienne réellement trop lourde pour lui et que je lui fasse mal
Je me rassure en me disant qu'il a prit du dos et qu'il exprime aucune gêne, mais bon entre son achat et aujourd'hui il y a 18kg qui nous sépare (j'ai été obligé de prendre du poids je sortais de lourd TCA, sauf que cette prise de poids aurait du s'arrêter il y a bien longtemps). Je verrais ce qu'en dit le médecin la semaine prochaine, mais si en plus les medocs que je vais devoir prendre sont sujet à faire grossir, je vais devoir faire des compromis avec le poney.
Je réfléchis vraiment à m'inscrire à la salle, mais bon avec le prix que ça coute faut vraiment que je réfléchisse, parce qu'après le cheval je suis hyper fatiguée et je monte tous les jours presque. Je sais pas où je vais réussir à trouver la détermination d'y aller.
Ca me trotte dans la tête et ça m'inquiète pas mal tout ça
