Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



) Par contre je suis passée à côté de ma club1 avec 4 barres, abords fouillis, mes épaules qui passent devant...
)
On s'est bien amusés !










je me dis qu'au moins c'est qu'il a pas faim !
) !
! J'ai rêvé d'acheter un de ses fils (ou filles) mais l'occasion ne s'est pas présenter ! j'aurais peut être la chance un jour d'avoir un de ses descendants



Charlie avait peur de tout : j'avais le droit à des démarrages express, à tous les fantômes de la carrière, à la nuque et la bouche figées, le poney en mode course libre ... bref, c'était pas trop ça. mais je ne me suis pas laissée démonter !! j'ai soufflé un coup et on est partis sur un travail de flexion et de quoi le décontracter dans la bouche. bon, j'ai un peu bidouillé avec mes mains, mais je voulais vraiment obtenir une mâchoire mobile parce que là c'était pas possible de travailler dans ces conditions. et je dois dire que ça a plutôt bien marché ! ça l'a délié, il venait céder tout de suite après.
) et là, à main droite
poney miraculeux ! il était TROP BIEN ! je sentais vraiment le dos monter, attitude impeccable, un trot hyper élastique et bondissant ... du coup j'en ai profité pour partir au galop ... le départ était top, et on a galopé sur le cercle, il était stable dans son attitude, c'était parfait !