Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Heureusement qu'elle est respectueuse et qu'elle reste à distance de moi.



La séance de shiatsu lui a fait un bien fou. Ses allures étaient bien déliées et le dos bien souple. Le travail sur deux pistes est passé comme une lettre à la poste, tout était fluide. 

top pour la selle, elle est toujours aussi belle Anils
je l'ai d'abord longé aux trois allures, il était ultra léger au galop, j'avais rien au bout de ma longe, trop agréable ! après j'ai travaillé un peu à pied, on a revu les déplacements d'épaules et de hanches, puis ensuite marcher et trotter à mon épaule et s'arrêter sans que j'aie à toucher à la longe. puis on a fait la même chose sans longe. du coup pareil, au pas et au trot à mon épaule puis les transitions descendantes. ben il a jamais été aussi connecté, je crois. j'avais qu'à redresser mes épaules à côté de lui pour qu'il s'arrête. après cela j'ai pu déplacer ses hanches juste en marchant vers ses postérieurs, et j'ai eu des déplacements d'épaules par aspiration ? je crois que c'est comme ça qu'on dit, je m'y connais pas trop
bref, en tout cas c'était vraiment spécial comme moment. j'étais assez émue, il était hyper généreux et bon voilà quoi
Maintenant, tu es obligée de t'inscrire au stage avec Ludo

J'ai définitivement laissé tomber le mors depuis 1 mois, voire plus maintenant. Je touche moins au rênes (mon défaut !), j'utilise davantage mon poids du corps et les jambes.
Elle est super à l'écoute sans mors, au top!

du coup ça l'a bien stressé. mais sur la dernière portion de trot, il a été incroyable. j'ai eu des supers sensations. il avait un trot du tonnerre, il était sur la main, tendu ...
c'est là où je me rends compte que je le fais pas assez avancer en carrière, qu'il faudrait que je le trotte plus longtemps pour obtenir cela.




