airoso a écrit le 15/10/2012 à 21h54: |
|  | On est d'accord: j'aime Airoso, mais pour son bien et le mien il y a des règles à avoir.
Il est destiné à une carrière d'étalon, et c'est loin d'être une peluche, il a un fort caractère et il a besoin d'avoir du répondant en face.
Alors on ne lui passe rien mais il est loin d'être maltraité, il est au parc tous les jours, on le caresse, il a des friandises. Mais il a une place à tenir et c'est non négociable: en plus il n'est pas très câlin, comme beaucoup d'entiers.
Quand il sera plus âgé et posé, je pense qu'on pourra intégrer le jeu dans notre relation. Mais pour le moment on fait des trucs ensemble selon des règles établies, mais on passe de longs moments où je le brosse et où je lui gratte le garrot. Ca il ADORE positivement et le réclame souvent. Il adore qu'on le fasse participer activement à chaque exercice et nouveauté, il est vraiment super intéressant comme doudou. |
|
|
Désolé, si tu l'a pris mal ou à l'envers, ce n'etait pas du tout mon attention

..
Je comprends tout à fait, après il y a des chevaux beaucoup plus compliquée. Et après tout tu connais mieux ton cheval que quiconque, et je comprends tout à fait se que tu m'explique. Mon loulou est moi, ne visons pas de carrière particulière, donc c'est normal de ne pas avoir la vision (enfin pas vraiment une vision); ou de géré son cheval pareil.. Et heureusement, que personne ne s'occupe de son doudou pareil.
C'est un PRE ton loulou ? Non ? J'ai eu moi même un étalon PRE, il était câlin, mais c'est vrai qu'il était dur à canalisé.. Ils sont très gentil et attachant, mais il faut avoir la tête sur les épaules et être courageuse, pour les supporté lol
Enfin tu verra, une fois les règles établi, moi je vous souhaite pleins de bonheur, et beaucoup de complicité.