Vous en avez pas marre d'avoir des poulains bombesques?
Moi j'ai un dilemme.
Ca fait plusieurs fois que je contacte le cavalier de mon Soleil, pour qu'il me dise ce qu'il fait avec le doudou. Je le fais monter une fois par semaine par un bon cavalier camargue.
Alors l'éleveuse me dit l'autre jour "ah ben Soleil est allé en balade..." Super, vraiment c'est cool pour le cheval, mais j'ai demandé au cavalier plusieurs fois de me demander ce qu'il faisait et quels étaient les progrès du doudou (ce que fait la maitresse d'école d'Airoso) et que j'ai pas de réponse.
Je lui lâche € 20 pour chaque séance (et si il va en balade à chaque fois ca me fait un peu mal au luc...), pas que je compte mes sous pour mes doudous, mais j'estime que vu que je l'emploie, je pourrais au moins avoir un compte rendu de ce qu'il fait avec MON cheval...
Donc j'hésite à dire à l'éleveuse que j'arrête les frais et que ma Foi pour le dernier mois, le doudou peut très bien rester au parc....c'est pas à elle de me donner des news de temps à autres, j'estime que c'est au cavalier de prendre les devants et me dire ce qu'il travaille.
Je demande pas grand chose, juste savoir ce qu'il se passe avec mon cheval, c'est trop demander vous pensez?
Je sais qu'il ne risque rien parce que les éleveurs ont un oeil dessus mais merde quoi....
Je sais pas trop quoi faire en fait...