Lost: ben à pied, je remarque rien de particulier, il a une crinière double mais elle le plus gros de la crinière tombe à droite.
Mais à pied, il est plus difficile à approcher en venant à droite il me semble, faut bien venir vers la gauche pour l'attraper...faut peut être que je travaille ça déjà

Je t'avoue que comme je ne connais rien de son éducation et qu'il a vraiment eu juste les bases, parfois je galère un peu. Je pense que son éleveur et moi n'avons pas les mêmes notions de "bases"

Pourtant, je pense qu'il a fait du super boulot parce qu'il est pas facile le type et il a tout fait sans le braquer ni rien !!
Laziza: c'est sur qu'elle s'en souviendra, j'ai monté le mien près de 2 mois après son débourrage et il se souvenait de tout ! Maintenant on travaille à pied en attendant les beaux jours !
Laura: Pour moi j'ai un mors à aiguille à canons moyens (il a une petite bouche donc impossible d'avoir des gros canons) et ça a l'air de lui aller très bien, sinon ya les mors en résines qui sont pas mal ou comme dit par d'autres ceux en cuirs. J'ai pour la suite un mors simple à gros anneaux, c'est un mors top pour les jeunes (et moins jeunes), il est hyper décontractant !!
Dans tous les cas je pense qu'il vaux mieux opter pour un simple brisure ou un droit.
Ipoulain: c'est sur que si tu le sens pas, c'est pas la peine de bruler les étapes, il faut que vous soyez prêts tous les deux !!