Bonjour à toutes :)
Ca fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai pas eu le temps. Mais la ca y est j'ai lu toutes les pages !!!!
Ptitealice : C'est pas bien de pas avoir prévu les photos pour la séance de saut en liberté
Quanelle : joli les photos d'Athos ! Pour ton coup de gueule je comprends parfaitement !!!!! Et je serais super énervé a ta place, ma jument étant aussi au pré et ressemblant a rien (surtout qu'en plus c'est une trotteuse donc bonjour les préjugés

)
Zaza : j'adore les photos dans le pré! Et aussi celles ou elle est rose
Wallon : c'est top si ca c'est bien passé ce premier concours :) Tu as bien raison de l'avoir laissé regarder, ca set a rien de les braquer sur le premier tour.
Azuur : les photos d'Anastasia sont magnifiques ! Y'a combien sur la photo ou elle saute?
En tout cas j'admire ton courage et ta patience. J'ai fait une seule chute avec la mienne en aout dans la carrière extérieure et j'y suis retournée pour la première fois en février et parce que j'avais pas le choix : je prennais un cour et la mono avait décidé qu'on montait dehors. Donc bravo à toi !
Anokie : c'est trop rassurant pour les résultats des radios :D
Sinon des nouvelles de la demoiselle.
Je sais plus du tout ou je m'en étais arrêté donc je reprends au dernier évenement marquant : début mars on a pris un deuxième cours collectif. Passage de barre au sol au trot dans le calme. Jument au top au début de la séance par contre a la fin elle en avait vraiment marre. Je pense que ca a fait un peu trop long pour elle.
Ensuite, je suis enfin sortie en ballade avec elle

Elle est juste top

N'a quasiment peur de rien, si elle a peur : elle s'arrête. Pas d'écart rien, elle se fige. Donc je rassure et on repart. Par contre, son côté dominant ressort et elle supporte pas de rester derrière : elle mort les fesses de celui qui est devant

Mais bon au moins je préfère parce que du coup je pourrais partir seule en ballade :)
Par contre, elle a bobo a ses dents depuis quelques semaines du coup on a ralenti le boulot

Le gars de mes écuries qui est dentiste a trouver le moyen de se peter le poignet début février du coup ben faut soit que j'attende qu'il se rétablisse soit que je contacte un autre dentiste. A voir.
Du coup j'en ai profitais pour faire sauter la demoiselle en liberté :
Jument trop parfaite. J'étais toute seule, pas besoin de chambrière, juste claquement de langue et je marchais derrière elle pour l'amener vers la barre.
Très respectueuse, très franche : elle foncait sur la barre elle en avait rien a faire

Par contre j'ai interet a m'accrocher parce qu'il y a des moments c'était une fusée

Du coup j'espère arriver a attraper le coach des écuries pour qu'on la refasse sauter ensemble pour qu'il me donne son avis et qu'on puisse peut être monté un peu les barres :)