|  |
Je ne suis pas du tout pour un quelconque enrenement pour un jeune (c'est personnel) et même en longe...
C'est trop facile d'y "contraindre" (même si comme certain dise c'est fluide il peut lever la tête...à quoi bon lui mettre alors )
|
|
|
vu que c'est moi qui en parlé, je suppose que c'est pour moi.
Et comme j'ai indiqué, si je mets cet enrenement ce n'est pas pour lui imposer une attitude, mais pour le garder dans un couloir bien droit sur son cercle.
Chose qui avec une simple longe, est quand meme super complexe, (ou alors je suis stupide et il faut m'expliquer comment on tient le coté exterieur droit en longe!). Comme on essaye de faire passer le post sous la masse, la 1ere chose qu'il fait c'est fuir de l'epaule ext, d'où le controle par cet enrennement, qui est donc utile.
Apres, aucun enrennement monté, et je fais aussi des LR, mais au stade ou nous sommes je ne peux pas me contenter que de LR à pied!
Et pour le galop, j'ai commencé depuis le 1er mai!
Sinon tout le mois d'avril (commencement de mon suivi par mon coach) il ne voulait pas que je galope, completement inutile, fallait deja l'equilibrer un minimum au pas et trot!
Franchement c'est clair, on a la temps de galoper!