Coucou tous le monde !
Désolé je suis pas venue hier, trop crevée après le concours !
Bon alors c'était une club 2 (la première en extérieur pour nous deux), du CSO
Petit bilan : Météo HORRIBLE, vraiment pas avec nous ... On avait froid, on était trempé jusqu'à l'os...
Sur la détendre, bébé Tally regardait partout, il était assez speed. Mais je lui ai bien parlé et il est venu tranquillou se détendre sur ma main (et c'est là que je suis contente de voir qu'il me fait confiance et s'en remet à moi quand il est stressé, c'est quand même une sensation agréable).
Bon saut sur la détendre, ma mono me dit que c'est bien à chaque fois; pas de stop, très bien.
Le parcours n'était pas hyper difficile en soi. Pour nous la seule difficulté c'était le double car il n'aime pas ça, et la veille à l'entrainement, m'avait fait plusieurs stop sur un double. Mais le terrain (pourri) faisait que ça devenait beaucoup plus compliqué aussi... Il y avait un obstacle à palanque et derrière, une énorme flaque ... Donc les chevaux était en mode "heu on retombe OÙ là ??!".
Ma mono avait était clair avec nous, vu le terrain : on prend les boulevards, on fait bien les courbes, on passe bien là où les gens ne sont pas passé car ils coupaient leur tournant; bref on se la joue sécurité, pas vitesse.
Du coup on arrive sur notre tour : le 1 ok, le 2 ok, le 3 il se déporte sur son épaule droite donc dérobe, on y retourne : ok; le double en 5 : nickel ! Avec un petit "Allez" d'encouragement devant il me l'a pris parfaitement. Le 6 vu où il était placé, il en profité pour se déporté à nouveau sur son épaule droite... ma mono me crie "tient son épaule droite !!", et après jusqu'au dernier, plus de problème ! La palanque en 9 il me l'a prise nickel sans hésitation ...
Bref un total de 8 points et quelque pour temps dépassé; mais dans l'ensemble je suis très contente de lui et de moi car il n'a pas hésité sur les obstacles, n'a rien regardé, pas perturbé, et puis sur la Club 2 il n'est vraiment pas à l'effort, ça se sent... Et de moi car j'ai su resté à ma place, j'ai su rectifié son problème d'épaule droite et j'ai réussi à faire un truc propre

Bon faut que je bosse un peu sur ma position sur le saut par contre ...
Quelques photos :
NE PAS CITER LES PHOTOS SVP
