hooooooooo sut bloops désolé pour toi et ta juju
vous avez pas bcp de chance en ce moment ...
whawww super maroche , jolies photos
super la balade a la plage avec tali dit donc
de mon coté , Athéna n'allait pas mieux du tout donc jeudi matin je l'ai chargée dans le van , 2 h de route direction la clinique véto :
j'ai vraiment bien fait, ils ont été super top, très pro et appliqué dans leur boulot , enfin la sensation d'être vraiment écoutée et prise au sérieux
après plus d'1 h de radios et échos il s'avère qu'en fet athena n'a pas du tout d'entose mais une inflammation de ca capsule articulaire , c'est "assimilé " a une entorse mais bcp bcp moins grave OUFFFffffffff !!!
du coup il décide de lui faire une infiltration directement dans l'os pour réduire l'inflammation , je la ramène a la maison avec consigne de la garder avec son pansement 48 h au box puis de commencer le protocole de rééducation ( quasi identique a celui de ma véto )
voila , dimanche j'ai enlevé le pansement et la miracle: elle a un boulet normal

R.A.S ... trooooop contente
depuis on marche en main 10 mn / j , elle doit rester au box encore 1 mois le temps de la remettre au boulot entièrement aux 3 allures avant de la remettre au pré mais tout rentre enfin dans l'ordre , je suis soulagée