La même pour les DP !!
Moi ça va je suis petite (et toute gentille LOL) mais quand je cherche une DP, certaines personnes m'écrivent puis refusent sous prétexte qu'elles sont grandes ô_0
J'ai beau dire que ça ne dérange a priori pas puisque les hafli sont porteurs, quitte à juste faire un essai. Mais non direct ! Ben restez, vous savez pas ce que vous perdez
Certes la mienne n'est pas un grand modèle, elle fait dans les 1m40 +/- (peut-être un peu plus je sais pas).
Mais quand je vois une nana me dire "désolée je suis trop grande" alors que c'est faux, ça me tue !! Pourquoi mentir ? Pourquoi ne pas dire tout simplement "j'ai réfléchit et je ne veux pas monter un poney" (la fille en question n'est pas petite mais pas géante non plus... pfff)
Je comprends pas les gens qui ne cessent de critiquer en plus ... poney, cheval, ça me gonfle !! C'est un équidé comme un autre ! (coup de gueule du soir bonsoir... ou espoir? ^^)