Volontiers, plus on est plus on rit!
Voici Indra en ce moment, enfin il y a deux semaines.. Pour le moment je suis relativement satisfaite de sa ligne.
Là je ne l'ai pas vue depuis 15 jours et j’appréhende un peu. C'est la première année qu'elle est en pension, le premier printemps et je ne gère rien. Elle est à l'herbe toute la journée avec d'autre chevaux et paddock en terre la nuit.
Je vais voir si ce système fonctionne. Mais je tends le dos, je vais bien la mesurer toutes les semaines et faire attention car je ne voudrais pas d'une rechute après 7 années sans fourbure!
J'espère bientôt la ramener à la maison (dans quelques mois), je vais bien voir si ce système fonctionne, pourquoi pas le conserver, cela lui permettrait d'être avec d'autre chevaux.
Comme nous avons changé de région, j'ai un peu tout à surveiller en même temps car l'herbe n'est peut être pas si riche ici.

[/img]
Et avec son petit copain de paddock avec qui elle était le soir.
Maintenant elle est seule car il est retourné au pré plus loin, mais elle est en troupeau la journée.
Mon compromis est signé, nous sommes en train de monter notre dossier de prêt. J'espère pouvoir bientôt ramener ma jument à la maison, d'ici quelques mois.
En attendant, on réfléchi à acheter un petit poney pour lui tenir compagnie en attendant que je trouve le cheval que je veux.