Je me suis faite opérée il y a un paquet d'années, les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale.
Je suis arrivée la veille pour des questions pratiques mais tu peux aussi venir le matin tôt, tu as dans les jours précédent une prise de sang pour l'anesthésie (piqûre n°1).
Le matin on m'a demandé de me doucher à la bétadine et après on m'a donné un cachet pour me détendre, ce qui vient après .... aucune idée!! mdr J'étais tellement détendue que je ne me souviens de rien.
Mes premiers souvenirs sont à mon retour dans la chambre, dans le coltard, j'avais froid, et j'avais mal au bras parce qu'on me trifouillait la perf. ( piqure n°2: la perf, faite quand j'étais à des années lumières donc pas de bobo

)
Retour à la maison l'après-midi même en mode hamster, je crois qu'on n'est pas tous égaux à ce niveau là parce que j'en connais qui n'ont rien eu même pas un bleu.
Retour assez dur parce que j'ai fait une crise de foie à cause des calmants ou de l'anesthésie j'en sais rien, bref je vomissais partout, après l'opération et avec des points dans la bouche c'est pas top. ( Bon appétit si y en a qui grignottent devant l'ordi

)
Les anti-douleurs ne me faisaient rien et pour cause ça n'était guère que du paracétamol; le médecin m'a finalement donné quelque chose de plus fort, j'étais à l'ouest mais au moins j'avais plus mal!
Pour manger, la première semaine ça n'a pas été possible, même les glaces qu'on avait acheté pour soulager la douleur j pouvais pas ouvrir la bouche assez grande pour les manger .
Bon tout ça pour dire que c'est pas l'un de mes meilleurs souvenirs mais c'était indispensable parce que comme toi il n'y avait pas la place, j'ai attendu, ça m'a déplacé les dents, et quand je me suis retrouvée avec des douleurs terribles dans la mâchoire et de la fièvre à cause des dents de sagesse qui poussaient les autres j'ai été opérée en urgence!