|  |
Oui comme tu dis tu es tombé à différent cabrer, de rebellion, le cheval ne savais pas cabrer et n'avais aucun équilibre, une fois qu'un cheval sais cabrer il prend l'équilibre et se renverse plus (sof si sol glissant bien sur).
Je n'ai pas regarder l'age de la cavalière non, et puis oui j'ai lu le post.
Mais dans ce cas il ne faut pas lui dire que c'est dangereux un cheval qui cabrer, s'il te le prend en défense et autre...mAis lui dire qu'elle est trop jeune pour faire cela...
Et puis bon tant qua faire, faut peu etre lui dire qu'un jeune cheval pas fait, pour une fille de 14 ans n'est pas pour elle alors tant qu'on y est... J'ai eu ma jument de 3 ans pas débourrer à 13 ans je m'en suis très bien sorti... deux après on a acheter une cheval (ben tango d'ailleurs) qui était très agressif, aucun respect pour l'homme, il se croyait tout permis j'ai reussi à le calmer et lui apprendre la respect... a cela c'est pas fait en un mois certes, mais sa c'est fait....
Faut peut etre arrêter de sous estimé les gens par leur age non?
Qui te dit qu'elle est seule aussi?
Mais faut arreter de dire que les cabrer sont pour les professionnels... |
|
|
Tu ne lis que la moitié des réponses, et seulement ce que tes yeux veulent bien voir! je ne suis pas tombée à plusieurs reprise, seulement deux fois. Et un seul cabré de "rebellion", l'autre n'en n'était pas un.
Ensuite, je suis désolée, mais en effet l'age rentre en compte, je suis absolument ravie pour toi pour tout ce que tu as fait, mais ce n'est pas le sujet et à vrai dire je m'en contre fiche.
Ca ne sert à rien d'encourager ce genre de comportement, mieux vaut alerter sur la sécurité, sinon je peux aussi lui dire "wahooou c'est trop bien!!" mais ce n'est pas ma façon de faire les choses et de réagir.
Maintenant si tu détiens la vérité, garde la à appliquer pour toi, pas pour des enfants de 14 ans, avec un jeune cheval.
Je persiste et je signe, les cabrés pour les pro du SPECTACLE, ou les gens encadrés par de bons pro. Point Barre
Il faut arrêter d'encourager des comportements, qui, on le sait tous, peuvent être potentiellement dangeureux.
Autre réponse, non un cheval qui part au galop de peur, ce n'est pas aussi dangeureux qu'un cheval qui se cabre, cela s'appelle de la mauvaise foi, et vivre en dehors des réalités.