|  | Oui sujet hors propos, mais pour répondre : c'est certain, mais il y a des aléas dans la vie qui font qu'on peut les assumer un temps et qu'après on doivent établir des compromis (surtout quand les frais véto s'élèvent à 2 fois le prix de la pension/mois). |
|
|
A ce moment là je vois pas pourquoi tu cites cela dans ton sujet, ça n'a rien à voir avec le topic.
Sinon je ne comprends pas trop l'intérêt du sujet. Pourquoi cracher dans le dos de vos écuries (ou ancienne écuries), qu'est ce que cela apporte ?
La bonne idée de vouloir conseiller les propriétaires (et futurs propriétaires) dans le choix de leur écurie serait plutôt de faire une liste de tout ce qu'il faut regarder avant de mettre son cheval dans une pension
(état des prés, des box, des chevaux, mangeoires, abreuvoirs, installations), et non pas frôler la diffamation en accusant à tout va toutes les pensions possibles !!
A savoir que le prix des pensions varient complétement selon les régions !! Il suffit de regarder les pensions en région parisienne et ses alentours, et de les comparer avec celles situées à la campagne. Ou encore en Gironde, les prix des pensions sont plus élevés rive gauche que rive droite (tout simplement à cause de la proximité avec la ville). Tout rentre en compte, la facilité d'accès, les installations, les prestations proposées. Donc une pension peut très bien aller de 70€ s'il s'agit d'un pré tout simple sans rien de plus, à 600 voire 700€ !!
Désolée mais ce sujet n'a ni queue ni tête.