Bon, ca y est, on a survécu à notre séance avec le nouveau coach ( et lui aussi )

!
j'avoue que ca m'a fait bizarre de monter avec quelqu'un d'autre que F et MG ( ben oui, 3 ans et demi, ca passe vite !).
Vu que je suis en concours demain, j'avais demandé un cours d'obstacle. Comme l'autre pro saute, il me propose un séance "cavalettis" ... Je prends !
Bizarrement, à la détente, j'entends les même trucs que d'hab " descends tes talons" mdr , beaucoup de transitions inter et intra allures. Il a vu le même problème que Patrick au stage Mécanique Equestre, j'ai les épaules trop en avant, il faut que je me redresse.
Il m'avait monté une "ligne", saut de puce, une foulée croix, une foulée saut de puce. Et il me demande de ne pas arriver en suspension, mais assise, pour 'sentir les mouvements du cheval". Ca m'a fait tout bizarre, mais c'était intéressant !
On a fini avec la croix du milieu en vertical à 1m ( " tu as l'habitude, ca ne fait pas trop haut?" ... j'ai même pas joué ma fiotte ptdr ! ).
En résumé, j'ai bien aimé, je l'ai trouvé pédagogue, Philippe qui était venu voir à bien aimé aussi. Du coup, la semaine prochaine, cours de plat pour tous les deux et cours d'obstacle pour moi.
Pour l'instant, on est ses seuls clients ( il y a eu un soucis de timing, du coup, tous les anciens cavaliers de M et F ont dit oui à l'autre pro). Je serais donc seule à l'obstacle, mais il me prend le tarif cours co. Il m'a dit que la séance d'essai était gratuite, mais là, clairement, pas d'accord

! Tout travail mérite salaire !