Hier soir, obstacle pour Tanka toute seule, l'autre jument avec qui nous sautons a fait une colique samedi et n'a toujours pas de droit de manger.
Un cours... parfait ! Tanka allante, moi à ma place, toutes, je dis bien toutes les places sont sorties, pas un petit pied, pas une touchette et ... pas une Georgette !!

Trop trop contente

!!! On a enchainé 1m/1m05. Du coup, en 40 min, c'était plié ! Et comme Philippe montait en même temps que nous dans la carrière... à lui de sauter ! Ben nickel aussi: le dernier oxer était à 65cm, tout dans le calme ! Vish est un vrai cheval d'école, qui l'aurait cru quand on l'a ramenée "sauvage" aux écuries ! Un bon pied de nez à tous nos détracteurs, qui étaient convaincus qu'on ne s'en sortirait pas avec elle !!
Désolée, pas de vidéo
miroir4655 , j'étais à cheval ....