Félicitations pour ce concours ! Effectivement cette histoire de parking me ferait flipper aussi... même pour des plaques émaillées (que je trouve ceci dit hyper classes... c'est quand on voit le tarif qu'on comprend pourquoi les gens n'en font plus )
De retour de quelques jours en Alsace ! On a eu un temps splendide !
Et ca y est, ma selle est partie d'Allemagne ! Elle arrive vendredi, juste avant le week end ! Mais bon, pas d'étrivières pas encore dispos et pas de tapis, plus dispo, qui sera remplacé par un licol...
j'attends de l'avoir pour faire un mail pas très aimable au gars de Stubben ....
kuryeuse j'ai un peu l'impression qu'ils sont victimes de leur succès et de leur système de saddle fitteur, loin des commerciaux vendeurs de pas mal de sellier francais.
Hate de voir cette selle !
pauline_ viens au GN de Ribeauvillé en avrilllllllll
adn_arn peut etre oui et dans ce cas c'est une "bonne chose" mais on attend qd même un service vraiment autre après avoir dépensé une belle somme chez eux. La communication ça ne coute pas grand chose et ça évite bcp de déception. Et ce n'est pas au client de patir de leur succès...